Que sont le machine learning et le deep learning

Que sont le machine learning et le deep learning ?

Si vous vous intéressez de près aux positions SERP de Google, alors, vous devez sans doute entendre parler de partout du machine learning et du deep learning. Ces derniers concernent les algorithmes dotés d »une capacité d’apprentissage. La question que nous devons nous poser est comment adapter le SEO à ces nouvelles évolutions technologiques ? Une ère nouvelle pour le SEO Nous savons tous que Google à énormément travaillé sur l’intelligence artificielle afin de donner aux Lire la suite…

la recherche vocale et le SEO

Impact SEO de la recherche vocale sur Google

Les supports de recherche vocale sont en train de profondément changer nos habitudes qui oblige les référenceurs et autres experts en SEO de s’adapter à cette nouvelle façon d’effectuer ses recherches sur Google. En effet, une étude anglaise a démontrée que 42% des utilisateurs en 2017 se servaient de la recherche vocale sur smartphone ou tablette. En se servant de l’oral, l’internaute modifie sa requête qui se trouve être souvent bien différente que si il Lire la suite…

Inbound marketing c'est quoi

L’inbound marketing, qu’est ce que c’est ?

Quelque soit votre domaine d’activité dans le web, que ce soit dans le marketing, par passion ou parce que vous-même avez une entreprise, vous avez forcément déjà entendu parler de l’inbound marketing. Tout le monde s’en sert et vous propose que c’est une stratégie des plus efficace avec un rapport de rentabilité évident puisque celui ci vous demande beaucoup moins d’investissement financiers que pour d’autres techniques dont on se sert habituellement. Nous allons voir ensemble Lire la suite…