Qui sommes nous ?

qui sommes nous

WebSiteCréa est une toute nouvelle agence de référencement située à Nice montée par une experte en SEO, Céline Gibelin.

Comment l'agence est-elle née ?

En tant que consultant SEO, Céline Gibelin devait souvent se confronter aux problèmes techniques d’un site. En effet, ceci sont souvent mal adaptés aux SEO d’aujourd’hui, notamment à celui du Mobil First, définissant des critères de performances indispensables à un bon référencement. Désireuse de proposer une prestation complète et de qualité à ses clients, Céline s’est donc mis à concevoir des sites web sous WordPress.

Quelles-sont nos différences ?

Depuis toujours, Céline à toujours eu une philosophie bien à elle consistant à simplifier au maximum en enlever ce qui n’est pas indispensable tout en réalisant ce qui l’est à la perfection. Ceci à pour but de permettre aux petits budgets, d’avoir un site web ultra performant mais à petit prix. En effet, les sites internet réalisés par WebSitecréa atteignent plusieurs objectifs, à savoir : L’extrême rapidité du chargement des pages pour le Mobil First, Un site design et clair pour les visiteurs ainsi qu’un référencement professionnel aux résultats garantis grâce à une sémantique algorithmique issue du corpus de Google ainsi qu’à un netlinking de grande qualité.

Quels sont les tarifs ?

Les tarifs sont imbattables compte tenu de la qualité de la prestation. Comptez 500 euros pour un site vitrine sans les textes, comprenant le nom de domaine, l’hébergement de la première année, le développement du site sous WordPress, une Home, deux ou trois catégories, la page de contact, l’optimisation technique et l’inscription sur Google map.

Pour les textes, rajoutez 100 euros par pages sans optimisation sémantique ou 300 si ceux ci doivent être basés sur le corpus de Google.

En ce qui concerne le netlinking, nous achetons des articles de blogs que nous rédigeons. Le prix de ses liens ne dépendent pas de nous mais des personnes possédant les blogs. Comptez en Moyenne 100 euros le lien er rajoutez à cela 80 euros de rédaction sur 700 mots en texte optimisé. En local, vous n’aurez besoin que de 3 ou 4 liens de ce type.

Bon à savoir

A la livraison de votre site internet, plusieurs choix s’offrent à vous : Nous pouvons vous former afin que vous sachiez créer une page, tenir le blog et faire les mises à jours nécessaires ou nous pouvons effectuer le suivi à partir de 30 euros par mois.

En ce qui concerne le référencement, en local, sa qualité fait qu’il y aura rarement de travail à effectuer afin de maintenir votre site internet dans ses positions. Au niveau national, tout dépendra de votre secteur d’activité et de la concurrence surtout. Vous pouvez aussi nous suivre sur notre blog de la communication digitale.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *